Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orev'Art
Orev'Art
  • Je suis une artiste qui est un peu tombé dans le dessin par harsard,suite à un accident de parcours qui m'a conduite dans un atelier de peinture. Aprés 15 ans de pratique,j'utilise aujourd'hui des matériaux peu conventionnels comme les détergents etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2016

"Des arbres massacrés. Des maisons surgissent. Des gueules, des gueules partout. L'homme s'étend. Il est le cancer de la terre"

20161022_131937

20161022_131958

20161022_132025

20161022_132039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins un peu tout qui a été dit en commentaires, rien n'est vraiment bien réalisé etc. <br /> <br /> Quand on n'utilise aucune technique c'est parce que l'on a en général un don réel pour le dessin, ce qui est loin d'être le cas ici. <br /> <br /> Et au bout d'une quinzaine d'années, Je pense que le doute n'est plus permis, l'amélioration n'arrivera plus. <br /> <br /> Bon dimanche, Michel.
Répondre
Publicité